Pages

lundi 19 mars 2012

MonacoCPnews du 19 mars 2012

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Un Autocar sur la Corniche
La parade des Gardes d'Honneur devant le Palais (Plus un dessin qu'une photo avec Le Prince Albert Ier à sa fenêtre)
La Porte Neuve
L'Hôpital
Le Bar du Soleil
Les Jardins (Avec un Zoom sur l'usine électrique de Monte-Carlo Supérieur/Beausoleil)
L'arrivée du Sous-Marin SS368 Jallao à Monaco
Les voeux pour 1923 du Bureau Hydrographique International

Je vous propose également une nouvelle photo d'amateur prise lors des meetings aériens de 1920 à 1922

Bonne soirée
JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire