Pages

vendredi 16 mars 2012

MonacoCPnews du 16 mars 2012

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Une carte de Rallye de Monte-Carlo de 1982
Le Riviera Palace

Je vous propose une mise à jour de la Rubrique "Le Port", essentiellement de la retouche de photos et quelques scans et rescans.


Un gros merci à Gilbert pour son aide dans l'acquisition d'une série de documents, cartes et photos d'avions dont je vous propose le début des scan ce soir

Une carte de visite du docteur du Prince Albert Ier
Un Cachet de Politesse et de Savoir-Vivre du  Pensionnat des Dames de St-Maur
2 Cartes SAFARA sur le meeting de 1912

Je vous propose également le début d'une série de photos prises par un photographe amateur des meeting aérien de Monaco de 1920 à 1922

Bonne soirée
JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire