Pages

lundi 20 décembre 2010

MonacoCPnews du 20 décembre 2010

Bonsoir à tous

Ce soir je vous propose en nouveauté  :

Une très belle gravure du Prince Navigateur extraite de L'Illustrazione Italiana du 1 mai 1910 (pour illustrer la participation du Prince à une réunion à Rome)
Trois cartes du navire océanographique "Winnaretta Singer" du Musée de Monaco
Une Carte Maximum sortie pour le centenaire de Monte-Carlo en 1966

Je termine par la dernière mise à jour de la Rubrique "Le Beach". Demain nous grimperons jusqu'au Jardin Exotique.

Bonne soirée

JPB

1 commentaire:

  1. vous avez dans votre série de documents concernant le musée océanographique 3 documents sur le navire espadon ou winarretta singer, vous serait il possible de me les faire parvenir via internet pour que je puisse les incerer sur mon site en mettant bien leurs provenance et un lien via votre site. Mon site est consacrer à la calypso .
    Site: www.passion-calypso.com
    je vous invite à le visiter.
    Merci d'avance
    mr franck jourdin

    RépondreSupprimer