Pages

mercredi 1 décembre 2010

MonacoCPnews du 01 décembre 2010

Bonsoir à tous

Ce soir je vous propose une nouvelle mise à jour de la Rubrique "Le Théâtre"

Je souhaite transmettre un gros merci à Jean-Louis pour les charmantes tranches de vie monégasques qu'il nous a donné à partager hier soir, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Ce blog a été fait pour cela, se servir des documents que je mets ici en partage pour capter de la mémoire et des connaissances sur la grande et la petite vie quotidienne de Monaco et surtout créer des liens entre passionnés de cette belle Principauté. J'encourage tous mes lecteurs à se lancer et à nous faire connaitre des anecdotes ou nous apporter des informations qui sont accessibles à travers les cartes et photos présentes ici.

Bonne soirée

JPB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire