Pages

dimanche 19 février 2012

MonacoCPnews du 19 février 2012

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté une photo exceptionnelle de la Procession de la Fête Dieu en 1900 sur la place de la visitation.
Cette photo très riche m'a demandé plus de 8 heures de travail de retouche et de restauration.
Elle appelle vos remarques et lumières car sa lecture est difficile. Merci de votre aide pour identifier les groupes concernés et leur rôle, la signification des lettres sur les drapeaux du bas, l'orientation contradictoire des divers groupes ...

Bonne soirée
JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire