Pages

lundi 7 octobre 2013

MonacoCPnews du 07 Octobre 2013

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Beausoleil - Spectacle au théâtre du Palais du Soleil (Localisation à vérifier, de plus on dirait bien une peinture du rocher de Monaco en décor mais ...)
Une photo exceptionnelle du Chemin de fer de Monte-Carlo à la Turbie - La Crémaillère arrive à la Gare de la Bordina (ça fait longtemps que je la cherchait celle là :) )
Aout 1951, Un train quitte la gare de Monte-Carlo (En prime une Régate dans le Port)
Le sous-marin USS Sea Robin SS407 à Monaco (en 1963 ?)

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire