Pages

jeudi 21 mars 2013

MonacoCPnews du 21 mars 2013

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Le Prince Albert et les Princesses Caroline et Stéphanie distribuant des cadeaux pour Noël
Monte-Carlo - Vue prise à l'Observatoire de Monaco
Une Photo intéressante de la Condamine en chantier (à remarquer la destruction de l'"établissement de bain")
Principauté de Monaco - Un coin du port - Les yachts - Au fond Monte-Carlo (Les pierres à gauche de la photo ne seraient-elles pas relatives au "Trou de la Torpille" ?)

JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Votre site m'a beaucoup aidé dans la préparation d'un album photo sur la Principauté.

    Ma fille me l'a demandé en souvenir car nous allons quitter la Principauté pour l'Amérique du Sud.

    Bravo pour votre travail et ce retour en arrière que vous nous proposez.

    Cordialement

    Valérie

    RépondreSupprimer