Pages

jeudi 3 janvier 2013

MonacoCPnews du 3 janvier 2013

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Deux photos intéressantes car très bien datée du 29 Aout 1932

Le Rocher de Monaco et l'Entrée du Port
Une vue générale de la Condamine

JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre

1 commentaire:

  1. bonsoir, je viens de voir vos photos sur facebook !
    dans les photos à identifier je crois reconnaitre mes grands parents à Berre où la famille allait en vacances . Je vais montrer tout ça à ma maman et je vous tiens au courant !
    Elizabeth Gastaud
    kikekoidonc@libello.com

    RépondreSupprimer