Pages

jeudi 12 janvier 2012

MonacoCPnews du 12 janvier 2012

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Une superbe Carte Photo sur la brigade de L'Hermitage en 1909 (à comparer à la Carte Photo du même genre sur le Riviera Palace entrée récemment dans mes collections)
Deux photos issues d'un journal "Tchèque" sur le Meeting des canots de Monaco en Avril 1912
Une vue aérienne intéressante sur le Tir aux pigeons
Le port et le Palais Princier
Le Palais
Une "vue du Château"
Le Jardin Exotique
Une vue générale des Bas-Moulins

Bonne soirée
JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire