Pages

vendredi 16 décembre 2011

MonacoCPnews du 16 décembre

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Une carte de F1 avec Jackie Stewart en 1971
Je vous propose également une belle photographie ROL (à dater) de l'inauguration de l'exposition des canots automobiles
A la demande de Gilbert je vous propose également deux peintures de l'Institut International de la Paix fondé par le Prince Albert 1er
Une carte d'Architecte de l'immeuble le Trocadéro à la Place des Moulins
Deux photos d'hydravions issues d'un journal tchèque de 1912
La Princesse Caroline en train de nourrir un pingouin de Philadelphie

Bonne soirée
JPB

Si vous appréciez mes scans merci de cliquer sur les "j'aime" sous les photos qui vous plaisent sur Picassa et sur les "+1" Google sur le Blog, ça aidera à mieux faire connaitre mon site et ça me motivera à continuer à le faire vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire