Pages

vendredi 14 octobre 2011

MonacoCPnews du 14 octobre

Bonsoir

Ce soir je vous propose en nouveauté :

L'Hôtel d'Europe
Une nouvelle carte du Grand Hôtel
Deux vues aériennes de Monte-Carlo
Le Riviera Palace dans les années 20
Le Port

Je vous propose une mise à jour de la Rubrique "Le Rocher - La Ville", essentiellement de la retouche de photos et quelques scans et rescans.

J'ai terminé les scans des avions du meeting de Monaco de 1913 mais comme il reste encore beaucoup de photos intéressantes dans l'album qui les contenait j'ai décidé de continuer à les scanner afin de les partager avec vous.

Je vous propose donc une nouvelle photographie d'un avion Nieuport prise par l'Agence M ROL lors du meeting aérien de Deauville en aout 1913

Bonne soirée

JPB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire