Pages

vendredi 19 novembre 2010

MonacoCPnews du 19 novembre 2010

Bonsoir à tous

Ce soir je vous propose en nouveauté :

Un nouvel autocar sur la Corniche (Je m'interroge sur le sens de ces gestes ? des touristes italiens ? allemands ?)
Une vue du Concorde survolant la Principauté
Un document très intéressant de 1902 relatif au Congrès International de la Paix où l'on voit Albert 1er à droite de la photo. Cette photo est prise dans l'enceinte d'un bâtiment en construction (L'institut de la Paix ?, le Musée ?). Dans tous les cas un document très intéressant à étudier (certainement des personnalités importantes de l'époque à identifier) - Je "range" ce document dans la rubrique "Non classés" merci de vos remarques et commentaires
Une carte du Palais des Beaux Arts (Nommé "Le Musée")

Puis une mise à jour de la Rubrique "Les aéronefs"

Bonne soirée

JPB

2 commentaires:

  1. ceciluche@hotmail.fr20 novembre 2010 à 15:24

    Félicitations, je suis de Monaco,
    vous avez une collection exceptionnelle. Amitiés-Solchriced.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup
    à ce jour il me reste encore 3000 cartes et photos à scanner (ça fait du travail) et il en arrive tous les jours !
    n'hésitez pas à passer sur ce blog et surtout à laisser vos avis, commentaires et contributions sur les cartes et photos (en particulier dans la rubrique à identifier) j'apprécierai énormément et ça me motiverait pour continuer
    JP

    RépondreSupprimer