Pages

samedi 2 octobre 2010

MonacoCPnews du 02 octobre 2010

Bonsoir à Tous

Ce soir je vous propose une belle sélection de cartes parmi tout ce qui est arrivé aujourd'hui

Une carte des fameuses "Campagnes Scientifique du Prince Albert 1er"
3 vues d'une belle villa " Le Château Malet " (localisée à Monaco) mais située à Cap d'Ail (Pour des détails supplémentaires voir le lien suivant pris sur la base Mérimée ->  Le Château Malet <-)
Une belle vue du Larvotto d'avant le Larvotto
Une carte très intéressante du Port où l'on suit très bien les travaux de construction des jetées
Une belle Tartane voiles déployées dans le Port
Une belle vue du Port
La Montée du Palais
Les canons (on distingue vers Cap d'Ail la fameuse usine électrique)
L'Entrée du Palais (enfin en bon état et dans un tirage de qualité)
Le Beach
Et enfin une Vue de la Gare de Sospel qui complète ma collection de Tram

Merci de visiter ma rubrique "Les photographies à identifier" et merci de votre aide pour m'aider à identifier ces clichés

Bonsoir à tous et bon week-end

1 commentaire:

  1. Désolé de ma maladresse, mais comment avoir accès à toutes ces cartes du 2 octobre 2010? Je ne vois rien qui l'indique! A l'aide!

    RépondreSupprimer